12 avril 2018

Nouveau – Notre format privatisation au Club 13 pour fêter un anniversaire, des noces d’argent, une naissance, un « deal »… toujours une bonne raison de fêter quelque chose !
Où –  Au Club 13, l’antre très privé et mythique du grand cinéaste Claude Lelouch
On aime – Le prix ! A partir de 90 euros/pers. pour privatiser un lieu mythique (de 19 à 22h, de 20 à 60 pers.)

Après quelques mois de travaux et une jolie déco signée par Sarah Lavoine, le Club 13 est devenu cette année l’une des adresses dont on parle en ville pour sa bonne humeur, ses cocktails et son karaoké de fin de semaine. La célèbre adresse de Claude Lelouch, qui officie toujours dans les studios,  fait désormais partie du panel de lieux Moma Sélection, qui a eu le souhait de  rester fidèle avant tout au confort et à l’âme des lieux. Notre décoratrice Sarah Lavoine a souhaité conserver les boiseries, y a travaillé à tamiser les lumières et parfaitement joué avec les tons d’ocre, de vert et de rouge, pour créer une ambiance feutrée et cosy grâce au velours.
Le soir venu, place à la fête : le restaurant se transforme en karaoké les jeudis, vendredis et samedi de 22h à 2h du matin. Les miroirs laissent place aux écrans géants puis place à la chanson française avec un catalogue travaillé de tous les best-ofs : Joe Dassin, Michel Delpech, Niagara, France Gall ou encore Johnny Hallyday… Un piano et une guitare acoustique permettent aux mélomanes confirmés de régaler l’assistance de leurs talents.

Le Club 13 propose à des petits groupes constitués de privatiser le lieu en amont de ces soirées « karaoké », permettant ainsi de proposer un cadre convivial et exclusif en première partie de soirée puis de profiter de l’ambiance festive dès 22h, lorsque l’adresse s’ouvre au public. De 19 heures à 22 heures, le lieu est à vous et à vous seul.  Notre formule à 90 euros/pers. (à partir de 20 pers.) prévoit un apéritif dinatoire avec charcuteries italiennes (spianata, saucisson à la truffe, mortadelle Bologne à la pistache IGP, jambon de Parme affiné), fromages italiens (taleggio DOP, provolone, scarmoza fumée) et assiette scandinave (blini, tarama et saumon gravlax). Des produits simples et savoureux accompagnés d’une coupe de champagne et d’une sélection de vins Mouton Cadet pour jouer la valeur sûre. Cette formule inclut également les softs.
En option – Le gâteau maison, l’animation karaoké ou la projection privée dans l’une des 2 salles de cinéma du Club 13.

Club 13 – 15 avenue Hoche, 75008 Paris
Contact commercial – Anais Leoni. Tel : 01 44 13 11 57 / 06 69 05 60 92
commercial@club13.fr